Services

Marche-écoute 

Rencontrez une travailleuse dans l’espace extérieur de votre choix pour 1h d’écoute active.
Horaire: du lundi au jeudi sur rendez-vous.

Consultez l’horaire de l’accueil

Écoute et soutien

Sans rendez-vous et confidentiel.

Vous avez besoin de parler à une intervenante? Il est possible de rencontrer une travailleuse au Centre, pendant les heures d’accueil. Nous vous offrons de l’écoute confidentielle et sans jugement par téléphone (514 495-7728), en personne (8043 Saint-Hubert) ou vidéo-conférence (Zoom). Si vous ne pouvez pas être présentes pendant les heures d’accueil, contactez-nous pour trouver un autre moment pour vous rencontrer. Veuillez noter que nous ne faisons pas de suivi thérapeutique.

Approche globale, féministe   interculturelle. Défense de droits. Confidentiel.

Langues parlées : français, anglais, espagnol, tamoul, créole, arabe levantin (selon les disponibilités des intervenantes)

Accessible aux femmes à mobilité réduite par un monte-personne extérieur. Stationnement devant l’organisme pour transport adapté et auto avec vignette.

Milieu de vie

Le milieu de vie est ouvert, bienvenue pendant nos heures d’accueil!
Collations, café, wi-fi, salle d’informatique,  matériel artistique, bibliothèque féministe et implication.

Salle d’informatique

Au Centre, vous avez accès à un ordinateur, internet, wifi, télécopieur gratuit et photocopieur (impressions à faible coût). Présentez-vous pendant les heures d’accueil, aucune réservation nécessaire.

Milieu de vie

 

*Mesures de prévention*


Il est possible d’enlever le masque pour boire et manger dans la cuisine et le salon. Il faut porter le masque en tout temps dans la salle d’activités. Un masque est disponible gratuitement à l’entrée.

Nombre limité de personnes selon l’espace disponible.

**SVP ne pas venir au Centre si vous avez des symptômes ou si vous êtes malade.**