Implications

Le Centre est géré collectivement selon les principes de la gestion féministe. La démocratie au sein du Centre est donc vitale et il y a plusieurs façons de s’impliquer et de participer aux décisions. Comités d’actions, mobilisation, sensibilisation, art engagé, etc. Il y a plein de façons de s’impliquer ! Le Centre des femmes a besoin de vous. Plus de 80 femmes s’impliquent à leur rythme et selon leurs goûts. Contactez-nous pour plus de détails.

Les actives

Vous voulez vous impliquer ? Joignez-vous à notre groupe
d’actives ! Les actives sont des femmes impliquées dans des
mobilisations, comités, actions ou tâches.

Nous ferons avancer les choses par notre engagement et
notre mobilisation.

Mobilisations

Comités

Comité organisateur des semaines de l’art : préparer la programmation des Semaines de l’art qui auront lieu au mois de mai.

Comité évaluation participative: démarche pour construire des outils d’évaluation des activités. Cette année nous évaluerons ensemble les café-rencontres.

Comité de mobilisation: rencontres ponctuelles pour préparer  notre participation aux diverses mobilisations.

Conseil d’administration: comité composé de femmes élues par les membres du Centre en Assemblée générale. Ces femmes gèrent le Centre, au nom des membres, avec l’équipe des travailleuses. N’hésitez pas à leur parler de vos idées.

Espace créatif ouvert

Le Centre est un espace créatif ouvert à toutes les membres pour leurs projets personnels ou de groupe. Vous pouvez utiliser le matériel artistique pendant les heures d’accueil.

Renseignez-vous à l’accueil pour la disponibilité des salles.