Le Centre des femmes d’ici et d’ailleurs s’est engagé à s’occuper du Sit-In en solidarité avec Lucy :
Jeudi 12 avril ——Départ du Centre à 12h
(le rassemblement sera au 1010 St-Antoine O. entre 13h et 16h, soyez à l’aise de quitter quand vous voulez)
Billets d’autobus offerts, sandwich et collations pour les personnes inscrites. Inscrivez-vous au 514-495-7728
Nous avons besoin de vous pour être un grand groupe de soutien! Les participantes du Femmes du monde de CDN (le Centre des femmes de Côte-des-Neiges) seront aussi présentes.
Joignez-vous à nous afin de demander que Lucy puisse revenir chez elle à Villeray!
____
Lucy est une mère monoparentale de 3 enfants et défenderesse des droits des personnes sans papiers à Montréal depuis maintenant 9 ans. En raison des politiques d’immigration canadienne, Lucy a été cruellement séparée de ses enfants depuis ces 9 années.
Lucy Francineth Granados est détenue au Centre de détention de Laval depuis sa violente arrestation par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Elle fait face à une déportation le 13 avril.
Depuis les neuf dernières années, Lucy a fait de Montréal chez elle. Elle s’est établi et épanoui ici-même dans notre quartier. En tant qu’ami·e·s et voisin·e·s, nous sommes outragé·e·s par la violence dont a été victime Lucy et par l’impact néfaste d’une présence des agents de l’ASFC dans Villeray.
Notre but est de créer de la pression continue sur les Ministres de l’Immigration Fédérale et de la Sécurité Publique Ahmed Hussen et Ralph Goodale et ainsi obtenir plus de soutien public pour la cause de Lucy, empêcher sa déportation et obtenir son statut de résidente permanente.
Joignez-vous à nous afin de demander à ce que Lucy puisse revenir chez elle à Villeray!
*Toutes et tous sont bienvenu.e.s pour appuyer les Mères pour Lucy! Invitez les mères que vous connaissez!*
_____
Pour plus d’information sur la campagne: https://bit.ly/2IR5OYt